man

Planification d’Événement

Laissez-nous planifier votre événement en fonction de vos exigences. Nous collaborons avec un certain nombre de fournisseurs de premier ordre afin d'assurer que nous remplissons vos attentes d'un événement bien planifiée et exécutée. Nous serons votre partenaire local pour l'organisation de votre: Cocktail/Dîner pour 10-600 personnes Réunion d'affaires Séminaire Conférence de presse Lancement de Produit Sightseeing (Cannes, Antibes, vieux Nice, Monaco, Village Provençal) Réservation d'un Yacht Séjour pendant Monaco Grand Prix Visite d'une vignoble/Château Team-building

en savoir + >
man

Team-building

Nous sommes ici pour vous! C’est pourquoi nous vous proposons des idées et des thèmes pour votre prochain team-building dans le sud de la France. Nous avons eu le plaisir d'organiser pour nos clients dans le passé: Tournois de pétanque Croisière en yachts et régates Compétition de golf Dégustation de vin Cours de cuisine française Les jeux sociaux Activités ...

en savoir + >
man

Conciergerie privée

Êtes-vous dans un besoin d'aide conciergerie privée sur la Côte d'Azur? Azur-Plus prend en charge la logistique, y compris trouver des lieux d'événements appropriés, l'hébergement où un Chef privé. Nous offrons les services suivants: Lieux d'événement: vue sur la mer où les montagnes Logement: en centre-ville ou dans un village Transport: de l'aéroport à ...

en savoir + >

man

Event Planning

Let us plan your special event according to your requirements. We cooperate with a number of first-rate providers in order to ensure that we fulfil your expectations of a well-planned and executed event. Azur-Plus will be your local event partner in organising your: Cocktail/dinner party for 10-500 persons Business meeting Seminar Press conference Product launch Sightseeing (Cannes, Antibes, old town of Nice, Monaco, Provencal village) Visit of a vineyard/Château Sourcing of a yacht Event during the Monaco Grand Prix Team-building activity or ...

know more >
man

Team-building

Looking for team-building and incentive ideas? We are here for you and can come up with original themes and ideas for your next team-building activity in the south of France. We have had the pleasure to organise for our clients in the past: Boule tournaments Yacht cruising or regatta Golf competitions Wine and gastronomy tours French cooking classes Social ...

know more >
man

Concierge service

Are you in a need of English speaking assistance on the French Riviera? Azur-Plus takes care of the logistics including finding suitable event venues, accommodations or a private Chef. We offer the following services: Sourcing of event venues, villas or apartments overlooking the sea or the mountains Congress or business accommodation in Cannes, Nice ...

know more >